MISE EN LIGNE DU RÉFÉRENTIELS MÉTIERS DE LA BRANCHE DU NUMÉRIQUE, DE L’INGÉNIERIE, DES ÉTUDES ET DU CONSEIL ET DE L’ÉVÉNEMENT

Jeudi 2 juillet 2015, par Furyo // La branche

Sur son site l’OPIIEC* (Observatoire Paritaire des Métiers du Numérique, de l’Ingénierie, des Etudes et du Conseil et des métiers de l’évènement) a mis en ligne le « Référentiels des métiers ».
Cet outil a été conçu pour les employeurs mais également pour les salarié-e-s afin de renseignements sur leur métiers, les évolutions et passerelles entre métiers de la Branche. Vous aurez la possibilité de consulter les fiches métiers de notre branche professionnelle, bien utiles pour vous situer dans votre carrière, évaluer vos réels besoins en formation et vous donner des arguments imparables dans la préparation de vos entretiens d’évaluation et de performance !

A consommer sans modération ici

(*) L’OPIIEC (Observatoire Paritaire des Métiers du Numérique, de l’Ingénierie, des Etudes et du Conseil et des métiers de l’évènement) est une instance paritaire, association loi 1901, créée en 1998, dont les membres sont les fédérations patronales (SYNTEC et CINOV) et les organisations de salariés (F3C-CFDT, FIECI-CFE-CGC, SICSTI-CFTC, CGT, FEC-FO). L’un de nos militants CGT Capgemini représente la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes au sein de l’OPIIEC.