LE COMBAT DES SALARIÉ.E.S DU COMPTE SITA POUR L’OBTENTION DE COMPENSATIONS C’EST GAGNÉ !!!

Samedi 28 janvier 2017, par ChapiChapo // ATS-INFRA

Après plusieurs mois de réunions et les tentatives d’un syndicat de faire une « alliance contre nature » avec la direction pour mettre en place un « ersatz » d’accord qui a fait « pchiiiitttt » car minimaliste et défavorable aux salarié.e.s, après avoir réussi à obtenir une « intersyndicale » réunissant tous les syndicats de l’entité INFRA France, nous avons obtenu :

• Une augmentation compensatrice d’une perte de revenu correspondant à 20% du total des astreintes annuelles de l’année 2016
  • à laquelle s’ajoute une prime de 10% de ce même calcul payable en une fois !

La direction d’ATS/INFRA a bien compris que les salarié.e.s, appuyé.e.s par les organisations syndicales, ne se laisseraient pas faire et qu’il n’était pas question pour elles et eux de perdre purement et simplement leur poste au sein de ce client, sans aucune visibilité sur leur avenir et avec une diminution conséquente de pouvoir d’achat.

Nous ne pouvons qu’être fiers du résultat obtenu ! Nos collègues, qui sont presque « dédommagé.e.s », ne se sont pas résigné.e.s et ont préféré s’unir avec nous pour obtenir gain de cause.

Bravo à tous pour ce bel exemple de solidarité ! L’UNION FAIT LA FORCE et rien ne peut nous arrêter devant l’adversité !!!

Merci à tous pour cet excellent travail