Réunion DP ATS-INFRA Rhône-Alpes de juin 2016

Mercredi 6 juillet 2016, par Furyo // ATS-INFRA

C’est fait, les élections professionnelles terminées, enfin presque puisque la 1re réunion de l’instance DP ATS-INFRA Rhône-Alpes s’est déroulée le 27 juin, veille de la clôture du scrutin pour les mauvais élèves qui n’avaient pas atteint le quorum au 1er tour.
Dans notre périmètre géographique ce n’était donc pas le cas et les nouveaux élus ont pris leurs fonctions très rapidement.
La répartition relativement équilibrée (4 CFDT, 3 CGT, 3 Solidaires, 1 CGC) permettra des débats constructifs et espérons le un travail collaboratif avec nos camarades des autres organisations.

Commençons déjà par vous remercier pour la confiance que vous nous avez apportée, qui nous permet de tripler le nombre de nos représentants CGT dans l’instance DP régionale, de quoi nous donner la force de lutter pour vous.

Voici vos réclamations que nous avons porté en réunion ce mois ci et les réponses « interprétées » ou plutôt décryptées… par vos élu-e-s CGT Capgemini, dans le tract disponible en téléchargement ci-dessous.