CHSCT Capgemini OS Sud - A CHAUD - Avril 2016

Mercredi 4 mai 2016, par El Barto // Capgemini OS

Le CHSCT nouveau est arrivé…. Alors ??

Force de proposition, la CGT Capgemini avait proposé l’union syndicale aux différents membres et organisations syndicales de Capgemini OS. La CGT Capgemini a osé proposer un candidat aux autres organisations syndicales afin de travailler ensemble sur les différents sites du périmètre CHSCT OS Sud.

En guise de message de bienvenue, nous avons reçu un message de non-recevoir plutôt virulent sur le sujet. Plutôt que de se renforcer par l’union des forces disponibles - nous avons de nombreux militants prêts à défendre collectivement les salarié-e-s - le choix des autres organisations syndicales a été de purement écarter la CGT du CHSCT. Ces organisations syndicales ont de fait écarté tout candidat libre sans appartenance syndicale de cette instance. Le résultat de l’élection du CHSCT OS Sud a même réussi l’exploit de renforcer les étiquettes syndicales.....

LIRE LA SUITE DE CE FLASH CHSCT A CHAUD D’AVRIL 2016 EN TELECHARGEANT LA VERSION COMPLETE CI-DESSOUS

FLASH CHSCT A CHAUD AVRIL 2016

Répondre à cet article

1 Message


Documents joints

FLASH CHSCT A CHAUD AVRIL 2016
PDF, 1.1 Mo

Derniers commentaires

6/05 — CHSCT Capgemini OS Sud - A CHAUD - Avril 2016 — par tommy

Salut, c’est vrai que si les syndicats bossaient ensemble çà serait bien. A la limite un seul syndicat , çà serait l’idéal. 11 syndicats, çà fait beaucoup. Lire la suite »